SALE PETIT BONHOMME

Pack Sale Petit Bonhomme : les 4 albums !

(2 digipacks - 2 digifiles - 2008-11-12-14)


Les 4 albums de SALE PETIT BONHOMME !

(Plus d'infos dans l'onglet "plus d'infos" ci-dessus)

CD Digipack et Digifile - 4 x 12 Titres
Egalement disponibles séparément (cliquer ici)


40,00 € TTC

Prix Nouveauté ! 30,00 € TTC


Sale Petit Bonhomme est un un trio (parfois quartet) de chanson française qui a vu le jour fin 2006 autour de l'auteur, compositeur et interprète Jean-Jacques Mouzac.

Pour son premier album, La Vie qui Danse, sorti en 2008, Sale petit bonhomme nous faisait voyager dans un univers plutôt swing.
Avec Ma Semaine, sorti en 2011, il emprunte des chemins musicaux divers... Les notes portent des mots poétiques et drôles qui ont su remplacer l’amertume par la dérision et la tristesse par la pudeur.
Mon Brassens paraît en 2012, autour de l'oeuvre de l'immortel Georges, qui a toujours accompagné le groupe depuis sa création. En spectacle, Mon Brassens raconte avec malice et dérision comment les chansons du poète traversent nos vies, un voyage dans une « histoire de faussaire » ... à la quête d’une « jolie fleur ».
Enfin, en 2014, A ma guise, comme un aboutissement : des chansons qui racontent le quotidien des gens ordinaires. Qui partagent des morceaux de leur vie. Qui appellent les larmes, les rires ou donnent des coups de pieds au cul. Des mélodies simples qui habillent des mots qui sonnent et touchent le fond de nos âmes. Des chansons qui nous ressemblent. Et surtout une écriture et une musicalité à couper le souffle...


Sale Petit Bonhomme chante la vie qui doute, qui titube, celle qui croque et rit.

En concert, Sale Petit Bonhomme c'est à la fois festif et intimiste. S'appuyant sur des textes forts abordant les thèmes de la vie, la musique de Sale Petit Bonhomme nous emmène dans un univers coloré tout en restant attachée au sens des mots et à ce moment de partage avec le public qu'est une chanson.

 

Diverses émanations du groupe explorent aussi des contrées voisines, avec le Duo Jauvain-Mouzac et Après vous...