SALE PETIT BONHOMME

SALE PETIT BONHOMME : Mon Brassens

Digifile - 2012


Mon Brassens, 3ème album de SALE PETIT BONHOMME

(Plus d'infos dans l'onglet "plus d'infos" ci-dessus)

CD Digifile 12 Titres


10,00 € TTC


Sale Petit Bonhomme est un un trio de chanson française qui a vu le jour fin 2006 autour de l'auteur, compositeur et interprète Jean-Jacques Mouzac et qui chante la vie qui doute, qui titube, celle qui croque et rit.

En concert, Sale Petit Bonhomme c'est à la fois festif et intimiste. S'appuyant sur des textes forts abordant les thèmes de la vie, la musique de Sale Petit Bonhomme nous emmène dans un univers coloré tout en restant attachée au sens des mots et à ce moment de partage avec le public qu'est une chanson.

 

Depuis trois ans, le groupe travaille autour de la poésie visuelle de la langue des signes française (L.S.F) avec un premier spectacle Sale Petit Bonhomme fait Chanter les Mains et Dire les Signes créé en 2011.

 

Aujourd'hui, il crée un nouveau spectacle autour de l'oeuvre de Georges Brassens qui a toujours accompagné le groupe depuis sa création.

 

En écho au spectacle, Mon Brassens raconte avec malice et dérision comment les chansons du poète traversent nos vies, un voyage dans une « histoire de faussaire » ... à la quête d’une « jolie fleur ».


http://www.sale-petit-bonhomme.com/