STEF!

STEF! : En pleines formes

Digipack - 2016


En pleines formes, 2ème album de STEF!

(plus d'infos dans l'onglet... "plus d'infos" ci-dessus)

CD Digipack 12 titres


15,00 € TTC


Le deuxième album de STEF ! En pleines formes est à son image : féminin, généreux, plein d’humour et lumineux. On découvre au hasard des morceaux une galerie de personnages colorés et d’instants de vie comme elle sait si bien les composer à la scène, jonglant sans complexe entre la comédie et le drame, entre la rumba et le folklore breton.

 

Pour ce second opus, STEF ! a su s’entourer d’artistes et non des moindres puisqu’on retrouve Eric Toulis à la collaboration artistique, Nicolas Bacchus pour un savoureux J’aime les hommes et Manu Galure qui lui a fait chanter une Petite Messe.

 

François Debaecker, pianiste et complice de longue date, compose encore une fois la plupart des musiques, mélodies sur mesure pour les Pleines formes de la belle.

 

Ce nouvel album surprend par la richesse des arrangements de Alain Piévic, loin du piano-voix auquel STEF ! nous a habitués sur scène, soulignant subtilement la qualité des textes et des mélodies aux refrains populaires voire déjà cultes que sont, entre autres, Ode à mon cul ou Les bonnes copines.

 

Evoquant tour à tour les rondeurs, les ruptures, le Père Noël ou l’avortement, entre autodérision, humour noir et émotion, avec ce deuxième album, STEF ! conjugue  la chanson au féminin et prouve qu’elle est définitivement... En pleines formes 


www.lesitedestef.com