Nicolas BACCHUS

Devant tout le monde

Digifile CD/DVD- 2012


Devant tout le monde (5ème album de Nicolas BACCHUS, 2ème en public)

CD + DVD en public, enregistré aux Trois Baudets le 8 juin 2011

avec les musiciens et invités de l'album "La verVe et la Joie"
(Plus d'infos dans l'onglet..."plus d'infos" ci-dessus) 


20,00 € TTC

5 articles : -15%

Devant tout le monde (5ème album de Nicolas BACCHUS, 2ème en public)

CD + DVD en public, enregistré aux Trois Baudets le 8 juin 2011

avec les musiciens et invités de l'album "La verVe et la Joie"


Et voilà, ça devait arriver ! Dix ans après "Balades pour enfants louches", voici le 2ème album en public de Nicolas Bacchus. Il faudra donc encore subir les baratins vengeurs, réflexions approximatives et provocations incongrues de l'incorrigible bavard qui refuse toujours d'écouter les conseils avisés de ceux qui lui disent : "Tais-toi et chante !"

 Les chansons iconoclastes, tendres et rigolardes du chantre libertin de la "chanson qui touche les bords" trouvent toute leur dimension sur scène et en images, d'où ce doublé CD + DVD, présenté sous une pochette illustrée avec classe.
Enregistré et filmé sur la scène mythique des Trois Baudets à Paris avec les 6 musiciens de l'album précédent (La verVe et la Joie) et de nombreux invités (Anne Sylvestre, Agnès Bihl,...), cet opus fait aussi la part belle aux intermèdes parlés, humoristiques ou poignants, devenus une marque de fabrique, à la gouaille provocatrice de Bacchus pendant ou entre les chansons.

Pour ceux qui n'étaient pas au concert, rappelons qu'on retrouvera presque tous les titres du dernier album, quelques anciens, quelques inédits (de Manu Galure, Bernard Dimey, Brassens et Font), tous les musiciens du disque, et beaucoup d'invités (Anne Sylvestre, Agnès Bihl, Yoann Ortega, Lucas Rocher, mais aussi Francis Bages, Damien Dekwak, Axel Dachet et Hélène Billard).

Il devrait y en avoir pour tout le monde, le menu est consistant !

Les nombreux bonus du DVD couvrent 10 ans d'extraits de concerts, clips, photos, des bars aux concerts à domicile, de la rue aux festivals.

 

Sortie numérique le 22 mai 2012, sortie physique dans les bacs le 11 juin 2012 avec un nouveau distributeur : Anticraft - MVS distribution